galaxie of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galaxie of destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 nouvelle candidature[accépté]

Aller en bas 
+4
Guerilla Poubelle
KnIgHt Of SpAcE
calim
Aurelian
8 participants
AuteurMessage
Aurelian
flooder
flooder
Aurelian


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bordeaux a partir de la rentré
Date d'inscription : 11/06/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:12

bonjours à tous. Je m'appel Aurelian, Je suis le chef de la planette Aurelianette en 1-82-6, Je ne suis pas encore classé mais j'ai 110.000pts environs. Je joue a ogame depuis environ 7mois avec une fréquence qui s'approche de 30min par jours. Je suis du style a vouloir récupérer le plus de ressources possible en un minimum de temps et c'est pour ça que je n'ésite pas à faire des raides. Avant de poser ma candidature a votre alliance je me trouvais dans l'alliance The Matrix et il y eu comme une réduction d'effectif et ils sont pacés de 13 membres à 3! Donc pour ce qui est de ma motivation je vous dirais qu'elle est son comble puisque j'ai envie de progrésser le plus vite possible pour pouvoir me venger de certaine personne qui mon attaqué réçaement. Mais le meilleur moyen serait que vous demandiez à l'un de vos membre : exterminator mesthret ce qu'il sait de moi.
En attente d'une réponse favorable de votre part veiller agréer mes sinceres salutation.
Revenir en haut Aller en bas
calim
fondateur
calim


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:08

vue que ses moi qui ta proposer je suis pour et je tes absepter.
Revenir en haut Aller en bas
KnIgHt Of SpAcE
langue perdu
langue perdu
KnIgHt Of SpAcE


Nombre de messages : 69
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 05/06/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: ExTeRmInAtOr MeStReT   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:12

Je suis bien content de voir aurélian dans nos rangs, je voulais juste informer l'allince que l'on se connait trés pour la bonne et simple raison que nous sommes amis!!Wink Bienvenue a toi ET VIVE L'ALLIANCE G.O.D!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerilla Poubelle
timide
timide
Guerilla Poubelle


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:15

voila t'a bien expliqué le but de cette alliance je te souhaite la Bienvenue dans Cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
calim
fondateur
calim


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:18

moi aussi nouvelle candidature[accépté] _salut_2 nouvelle candidature[accépté] All_wish
Revenir en haut Aller en bas
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:11

heu moi ossi mm si c un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Guerilla Poubelle
timide
timide
Guerilla Poubelle


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:14

on c ke t occupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjin
Maitre floodeur
Maitre floodeur
benjin


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 03/06/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:43

moi aussi je te souhaite la bienvnu plus on est de fou eplus on rit....loll
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian
flooder
flooder
Aurelian


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bordeaux a partir de la rentré
Date d'inscription : 11/06/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:06

Merci a tous, je suis trés content d'être rentrer dans cette alliance qui a l'aire tréx conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:27

conviviale pour ceux ki participe o forum j croi kil y a encor d gas ds l'ally ki son alergike o forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
calim
fondateur
calim


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:30

oue ses sur.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
dèbutant
dèbutant
Clad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:11

Yo! bah bienvenue dans la guilde jsuis nouveau aussi depuis po tres longtemps ^^ j'espere que tu va bien t'entendre avec tous et que l'on va bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
evil power
Maitre floodeur
Maitre floodeur
evil power


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:38

encore une fois j'arrive un peu tard ^^ moi jorai été pour ! en + t'as l'air simpa et tu connai bien un des membres Smile
alor bienvenue a toi dans cette belle alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature[accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galaxie of destruction :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers: