galaxie of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galaxie of destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 nouvelle candidature[accépté]

Aller en bas 
+4
Guerilla Poubelle
KnIgHt Of SpAcE
calim
Aurelian
8 participants
AuteurMessage
Aurelian
flooder
flooder
Aurelian


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bordeaux a partir de la rentré
Date d'inscription : 11/06/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:12

bonjours à tous. Je m'appel Aurelian, Je suis le chef de la planette Aurelianette en 1-82-6, Je ne suis pas encore classé mais j'ai 110.000pts environs. Je joue a ogame depuis environ 7mois avec une fréquence qui s'approche de 30min par jours. Je suis du style a vouloir récupérer le plus de ressources possible en un minimum de temps et c'est pour ça que je n'ésite pas à faire des raides. Avant de poser ma candidature a votre alliance je me trouvais dans l'alliance The Matrix et il y eu comme une réduction d'effectif et ils sont pacés de 13 membres à 3! Donc pour ce qui est de ma motivation je vous dirais qu'elle est son comble puisque j'ai envie de progrésser le plus vite possible pour pouvoir me venger de certaine personne qui mon attaqué réçaement. Mais le meilleur moyen serait que vous demandiez à l'un de vos membre : exterminator mesthret ce qu'il sait de moi.
En attente d'une réponse favorable de votre part veiller agréer mes sinceres salutation.
Revenir en haut Aller en bas
calim
fondateur
calim


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

nouvelle candidature[accépté] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature[accépté]   nouvelle candidature[accépté] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:08