galaxie of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galaxie of destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jango fett
flooder
flooder
jango fett


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:02

je suis lanfeust56 commandant d'une flotte importante pour ma patrie, je vais vous raconter une aventure qui m'est arriver en l'ans 4050, sur ma propre planet ou je suis le chef supreme, lors de mon anniversaire!!!

je vien juste de me lever et j'ai un mal de tete terrible a cause d'une soirer bien arroser suite a une decouverte super qui va changer le cours des choses pour ma patrie et moi meme! mes ingenieurs viennent de metre au points un vaisseau plus fort que nos anciens vaisseau de guerre, plus puissant et plus rapide que les vaisseaux de bataille et les croiseurs nous l'avont appeller le DESTRUCTEUR !!! le premier vole est prevue pour aujourd'hui, le jours de mon anniversaire, c'etai le cadeau que m'avai fais mes techniciens
j'etai si contene que j'ai autoriser toute mes planet a faire une super grande fete (j'en ai
7 en tout en plus d'une lune dans un systeme solaire qu e je control pratiquement il n'y a que 2 planet que je ne controle pas sans conter les 6 autres innocuper, la premiere occuper par juju72 une planet qui est d'ailleur tres inactif et une autre planet prise pas atreides un puissant empereure passifiste) mais la je descend au poste de controle pour assister au vole d'essai du DESTRUCTEUR et on me dit qu'il a etai provisoirement reporter suite a un probleme sur une des planet innocuper, apparament j'avai un nouveau voisin du nom de hanibal d'apres mes espions! mais 2 heure apres sont instalation sur cette planet mes espion me rapporterent qu'il etai un membre de la L.C.U.w alors que mois je fesait partie des G.o.D_W donc par allegance pour mon allliance je l'espionna pour voir un peu c'est force, mais a peine 1 heure apres mon espionnage je recois un message de sa planet me disant qu'il etait le terrible hanibal et que si j ausai le defier sa vengance serait terrible!! moi qui suis une pure tete de *** je lui encoya un message pour lui demander gentillement ( RP Fouet2 )si c'etait une menace et il me repondit que j'avait tout comprit! 30 minute apres toute mes flottes furent pret a partire pour sa planet afin de lui montrer qui etait le chef dans se systeme solaire ....
Revenir en haut Aller en bas
titi007
flooder
flooder
titi007


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:53

tu met pas de rapport??
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/cat.php
jango fett
flooder
flooder
jango fett


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:50

non car il avai une defence de daube donc sa fait un peu pitier !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jango fett
flooder
flooder
jango fett


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:08

pour fair plaisir a titi007:


Attaquant lanfeust56 (*:***:*)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 100% Type V.bataille
Nombre 59
Armes: 1900
Bouclier 360
Coque 12000



Défenseur hanibal (*:***:*)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 50% Type G.transp. Sat.sol. Missile
Nombre 5 1 6
Armes: 8.5 1.7 136
Bouclier 45 1.8 36
Coque 1800 300 300



La flotte attaquante tire 62 fois avec une puissance totale de 117800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 443 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 12 fois avec une puissance totale de 857 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 857 points de dégâts


Attaquant lanfeust56 (*:***:*)Type V.bataille
Nombre 59
Armes: 1900
Bouclier 360
Coque 12000



Défenseur hanibal (*:***:*)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
24067 unités de métal, 13982 unités de cristal et 5995 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 74000 unités.
Un champ de débris contenant 9000 unités de métal et 9600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
titi007
flooder
flooder
titi007


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:54

merciiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/cat.php
jango fett
flooder
flooder
jango fett


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galaxie of destruction :: Salon de discussion :: Rôle-play-
Sauter vers: