galaxie of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galaxie of destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 mon R.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jango fett
flooder
flooder
jango fett


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

mon R.P Empty
MessageSujet: mon R.P   mon R.P Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:55

Il y a une douzaine d'année, l'empire Tief a été vaincu lors d'une longue guerre face à une nation rivale . A la suite de la guerre, le regime est passé d'une democratie libre à un totalitarisme qui reprime revolte et manifestation par le feu, le sang et les armes ...
Ce regime est soutenu par les vainqueurs de la guerre, les Erikeans, qui ont permis l'accession au pouvoir de l'empereur par une imposante demonstration de force . Ce qui a valu a l'empereur le surnom de "Traitre du peuple" aux yeux de la population .
En effet celle-ci a mal digéré la defaite aprés tout ses sacrifices, et elle commence à s'agiter . Pour mieux la controler l'empereur a placé à la tete de ses planetes des gouverneurs qui lui sont fideles, les Moffs ...
Malgré toute ces mesures, il y a six semaines, Tramp, planete isolée située à la peripherie des secteurs connus de l'univers a brusquement diminué sa production miniere . Pour se rendre compte du probleme l'empereur a envoyé des emissaires sur place ... Aucun n'est revenu . Des doutes sur la fidelité de Tramp planent à la cours . Pour se rassurer l'empereur a envoyé l'un de ses plus fideles lieutenant, l'Amiral Xiang Mao, enqueté sur place, par des moyens "musclés" à la tete d'une petite flotte ...

Un eclair bleu illumina l'espace . Un imposant destructeur apparut . Longue fleche noire, il etait lourdement armé . En effet avec un arsenal d'une soixantaine de turbolasers ventraux et dorsaux, une multitude de tourelles antiaérienne reparties sur toute sa carlingue et douze tubes à missiles Thermonucleaires le Prince Of Sky etait un adversaire redoutable .

A peine s'est-il materialisé qu'un nuage de chasseur jaillit de ses flanc tandis qu'une quarantaine de Vaisseaux de bataille et le double de croiseurs se apparurent à ses cotés .

Sur la passerelle de commandement du mastodonte militaire, un homme se tenait, le teint cireux, les yeux noirs et froid, il fixait sans ciller la planete devant lui .
Tramp, planete au climat proche de la terre, toutefoix plus petite que ce mythe disparu ... On continuait cependant à appelé, parmi la race Tieffeline, ce type de climat "terrestre", par respect pour les humains en partie ...

Aprés une longue attente pendant laquelle son regard voyageait entre Tramp et sa flotte qui prenait position, il se retourna et declara à un officier qui se tenait derriere lui :

- Demandez une communication avec la planete, faite chauffer les turbolasers . S'ils refusent la communication tirez !

- Vous etes sur Amiral ?

- J'ai demandé votre avis ?

- Non ! Tout de suite Amiral !

L'homme se mit au garde à vous, claqua des talons puis se retourna, donnant des instructions aux equipes de techniciens .

Une dizaine de minutes plus tard l'amiral se tenait devant un petit ecran holographique sur lequelle se profila la silhouette d'un homme en uniforme .

- Moff Tuckser ?

- Amiral Xiang Mao ! Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Xiang Mao ne se laissa pas impressionner par le ton imperieux du Moff .

- L'empereur s'etonne de la baisse de rendement de vos mines Moff . IL m'envoie ici pour verifier que tout va bien .

- A la tete d'une escadre de vaisseau de combat ? Amusant !

- Les autres ambassadeurs ont tous disparu, la possibilité d'un accident n'est pas exclue mais l'empereur commence à douter serieusement de votre fidelité . Ses soupçons seraient-ils fondés ?

- Je suis fidele au peuple Tieffelin !

- SI vous etes fidele au peuple vous laisserez sans doute mes vaisseaux se poser ?

- Non

- Pourquoi une reponse negative ? Vous allez faire soufrir le peuple !

- Tramp declare officiellement son independance amiral ! Sur ce je ne vous salue pas ...

L'hologramme disparut,et un technicien poussa un cri :

- Des tirs de plasma !

Et en effet, un nuage de sphere bleue s'elevaient à toute allure vers la flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
titi007
flooder
flooder
titi007


Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

mon R.P Empty
MessageSujet: Re: mon R.P   mon R.P Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:56

SUPER long mais bein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://signz.free.fr/cat.php
jango fett
flooder
flooder
jango fett


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

mon R.P Empty
MessageSujet: Re: mon R.P   mon R.P Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:24

merci mais tout c est truc la j'adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon R.P Empty
MessageSujet: Re: mon R.P   mon R.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon R.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galaxie of destruction :: Salon de discussion :: Rôle-play-
Sauter vers: