galaxie of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galaxie of destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Noob plein de bonne volonté

Aller en bas 
+2
dark raider
btp-doc
6 participants
AuteurMessage
btp-doc
dèbutant
dèbutant



Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:30

Je suis nouveau dans l'Univers 21, je n'ai encore que 27 points, je souhaite rentrer dans une alliance sympha comme la votre.

Mon pote "tias" qui est un de vos membres m'a conseillé de m'inscrire chez vous, ce que je fais ce jour.

Je m'apelle Michel, mon compte est btp-doc dans l'univers 21.
Amateur de SF et de "SciFi" la chaine câblée, le jeu Ogame m'intéresse beaucoup, et je souhaiterais rentrer dans votre Alliance pour avancer dans la conquète des Univers.

A bientôt de vos nouvelles.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webskin.fr
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:33

bon tu ai peu etre plein de bonne volonter mes vu le nombre de pts ke tu a il seré preférable ke tu entre dans la wing
maintenant voir ce ke les autre pensse
Revenir en haut Aller en bas
evil power
Maitre floodeur
Maitre floodeur
evil power


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:16

je pense pareil
t'as l'air simpa et motivé mais le nomre de pts ne suit pas dmg
dans la wing ce serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian
flooder
flooder
Aurelian


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bordeaux a partir de la rentré
Date d'inscription : 11/06/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:22

je pense pareil aussi! surtt kon sort de guerre et si les CMO voit un GOD avec just 27 pts ils vont se faire une joie de te défoncer! Donc pose plutot ta candidature dans la wing (même là t'es pas a l'abrit des attaques mais c'est déjà moin risqué)
Revenir en haut Aller en bas
btp-doc
dèbutant
dèbutant



Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:06

Bon, la j'ai 35 points (j'ai démarré hier soir ^^^)
Qu'est-ce que "la wing" ? (question de noob)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webskin.fr
Falkirk [CMO]
langue
langue



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:11

Aurelian a écrit:
je pense pareil aussi! surtt kon sort de guerre et si les CMO voit un GOD avec just 27 pts ils vont se faire une joie de te défoncer! Donc pose plutot ta candidature dans la wing (même là t'es pas a l'abrit des attaques mais c'est déjà moin risqué)


LOL

Revise tes règlements, en dessous de 5k de points on peut rien faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil power
Maitre floodeur
Maitre floodeur
evil power


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:51

ouai mais une fois cette limite atteinte je ne doute plus de votre lacheté suite a cette guerre ...
la wing c'est une 2ème alliance liées a la notre pour les joueurs n'ayant pas les points necessaires pour entrer dans l'alliance mère Wink
si y'a d'autres trucs corrigez moi
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk [CMO]
langue
langue



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:35

Niveau lâcheté on peut parler de votre comportement aussi... enfin passons parce que c'est un débat sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:52

voila la guerre est fini c fini on en parle plus
tous comme ma flotte on en parle plus lol! bizzard elle a disparu en me laissent une pikite lune et pour tous sa je doit dire merki Falkirk j'attendé ce jour ac impatience g enfin la lune ke j voulé ma flotte etait miserable et je ni tener pas trop en + Noob plein de bonne volonté 0031 encor Falkirk
mé bon la baston etait nul kan mm attend on m'envois pres de 300mip ds la gueul et ensuite me prendre une flotte de ouf ( kan mm faut dire ce ki ai vrais ta un belle flotte Falkirk ) mes bon ta juste fait un matche nul mes kan mm merci de m'avoir debarasser de ma flotte et de mavoir crée une lune Noob plein de bonne volonté 0031 Noob plein de bonne volonté 0031 Noob plein de bonne volonté 0031 Noob plein de bonne volonté 0031
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk [CMO]
langue
langue



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:04

dark raider a écrit:
voila la guerre est fini c fini on en parle plus
tous comme ma flotte on en parle plus lol! bizzard elle a disparu en me laissent une pikite lune et pour tous sa je doit dire merki Falkirk j'attendé ce jour ac impatience g enfin la lune ke j voulé ma flotte etait miserable et je ni tener pas trop en + Noob plein de bonne volonté 0031 encor Falkirk
mé bon la baston etait nul kan mm attend on m'envois pres de 300mip ds la gueul et ensuite me prendre une flotte de ouf ( kan mm faut dire ce ki ai vrais ta un belle flotte Falkirk ) mes bon ta juste fait un matche nul mes kan mm merci de m'avoir debarasser de ma flotte et de mavoir crée une lune Noob plein de bonne volonté 0031 Noob plein de bonne volonté 0031 Noob plein de bonne volonté 0031 Noob plein de bonne volonté 0031

Faudra que tu m'explique ce que tu comptes faire d'une lune sans flotte... Ah oui c'est vrai ça te feras un endroit de plus pour te bâtir de la déf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil power
Maitre floodeur
Maitre floodeur
evil power


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:22

Noob plein de bonne volonté 0026
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian
flooder
flooder
Aurelian


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bordeaux a partir de la rentré
Date d'inscription : 11/06/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:27

énorme l'émoticone! ça veut tout dir! lol! lol! lol!
owned!
Revenir en haut Aller en bas
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:44

Wink lol ki te dit ke je net + de flotte je te signale ke ta fait un matche nul et il me reste encor kele vesseau et tkt j refait un peu de def sur ma PM et j me refait une petit flotte ( mini celle preske pareille ke mon anvienne koi ) et tkt si je vouler une lune c pas pour refaire d ela def la dessu sa sert a rien lol! ou preske Noob plein de bonne volonté Cnuuul11 mes c juste pour pouvoir phalangé et pis sa fait depuis trop longtps ke je vouler ma lune
et en + ta juste recycler tes perte ta pa pu recycler ma flotte vu kel a cervi pour la lune
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk [CMO]
langue
langue



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:29

dark raider a écrit:
en + ta juste recycler tes perte ta pa pu recycler ma flotte vu kel a cervi pour la lune

LOL

Tu peux me dire d'où tu sors une théorie comme celle là??? La création d'une lune ne diminue en rien le champ de ruine!
Revenir en haut Aller en bas
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:05

alors regarde un peu Cool

le resulta de l'attaque:
Citation :
L'attaquant a perdu au total 32.199.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 70.978.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.400.400 unités de métal et 7.261.200 unités de cristal

alor faison un petit calcul tres interessent
les perte d 2 joueur reuni sa donne:103.177.000
maintenant le champs de ruine sa donne: 23.661.600

alors keske tendit y a pas bcp de diferance j croi c po sur Cool Shocked Cool
tu veu verifier c simple je t'esplike le calcul
pour nos perte faut faire 23.199.000 + 70.978.000 = 103.177.000
é pour le champs de ruine faut faire 16.400.400 + 7.261.200 = 23.661.600 enfin si g oublié un truc dit le moua Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk [CMO]
langue
langue



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:14

Tu me fait vriament trop rire... ça vous arrive de lire les FAQ?

Tiens je suis gentil je vais même te pointer où:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=246534

Citation :
Qu'est ce qu'un champ de débris?
C'est l'ensemble des débris créé par les vaisseaux perdus lors d'une bataille.
Le champ de débris créé lors d'une bataille représente 30% des ressources (métal / cristal) investies des vaisseaux perdus par les deux joueurs.

Est-ce que les défenses détruites intègrent le champ de débris?
Non. Seuls les vaisseaux vont dans le champ de débris.
La seule exception est l'univers 40, dans lequel 30 % des défenses détruites lors d'un combat vont dans le champ de débris.
A noter qu'un missile interplanètaire détruit par un missile d'interception ne crée pas de champs de débris, de même que des défenses détruites par missile interplanétaire.


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=249018

Citation :
Si une Lune apparait après une bataille, le champ de débris disparait-il?
On pourrait le croire (les débris se transformant en Lune) mais le champ de débris reste bien là et entier.

Noob plein de bonne volonté Bravebet Noob plein de bonne volonté Brice
Revenir en haut Aller en bas
evil power
Maitre floodeur
Maitre floodeur
evil power


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:17

Noob plein de bonne volonté Padrole
lol jdek i ta bien niké Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:05

interessent tous a et fait gaff les bette sa mord

et en + tes trop nul mm ac les 300mip tes mm pas arriver a percé mes defence [PTDR] aller laisse tomber de tt maniere tu sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk [CMO]
langue
langue



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:12

dark raider a écrit:
interessent tous a et fait gaff les bette sa mord

et en + tes trop nul mm ac les 300mip tes mm pas arriver a percé mes defence [PTDR] aller laisse tomber de tt maniere tu sert a rien

Qui a dit que le but était de percer les defs? Le but était de faire le plus de dégats possible et c'est ce qui est arrivé! Wink

Et si tu veux me mordre viens je t'attends et je suis pas caché derrière des milliers de def Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:25

EXPDR moi je ne suis pas chacher deriere mes millier de def dans cette guerre je né preske rien fair car vous etiez tous loin de moua et que personnelemnt j'en ai rien a foutre de fair la guerre ou pas et peu te dire ossi que ma flotte ne rester pas souvent a quai sauf avant ke tu me raide vouler me debarassé de cette flotte L me couter trop cher en deut
sinon je te rappel que tu avé dit ke ta flotte même sens les mip perceré ma defence alors ke j me suis pris même + de 300mip rein ke sur ma PM et que je sache ta meme pas reussi a passé ce ki me fait encor + rire certa ojourd hui je suis obligé de preske tous recommencer mes si tu croi ke tu ma achever ac ton mini raide de fiote tu te trompe je me suis mangé bie pire que ta flotte de nain d'jardin et c pas pour otent je ss degouter
alors si tu croix que g peur de toua tu te trop royalement tu me fait juste pitié


aller case toi de la et marche a lombre
Revenir en haut Aller en bas
Falkirk [CMO]
langue
langue



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:00

On vit décidement pas sur la même planète hein toi et moi? Wink

(Les citations ici bas viennent toutes du forum officiel ou du votre, tu pourras vérifier Wink)


dark raider a écrit:
personnelemnt j'en ai rien a foutre de fair la guerre ou pas et peu te dire ossi que ma flotte ne rester pas souvent a quai sauf avant ke tu me raide vouler me debarassé de cette flotte L me couter trop cher en deut

Pourtant tu avais l'air de bien vouloir t'impliquer...

dark raider a écrit:
Lundi les CMO sera k1 souvenir


dark raider a écrit:
lundi on en reparlera d tt piti mes tu va pleuré les CMO ne seron + rein d Lundi

dark raider a écrit:
OK met libre a toua ne pleur pas parceke tu tes fait raider dja j sait ke ta une colo ds en G4 j sé mm c coordonné exacte

dark raider a écrit:
vous avez l'aire de vous amusé a écrire pour ne rien dire moi personnelement j prefére agir
donc parler sens moi je liré vite fait mais j'ai d'autre chose a faire notamement vous raider aller a la prochaine

dark raider a écrit:
avant de me coucher j'envoi quelque raide le temps de trouver quelqu'un qui pourré distraire ma flotte juste pour ce soir demain j passe au chose serieuse

dark raider a écrit:

la j pensse que sa va etre mon dernier post car franchement vous ressacé toujours les même chose alors sa ne sert a rien alors a bientot sur le topic pour les RC

dark raider a écrit:

la j pensse que sa va etre mon dernier post car franchement vous ressacé toujours les même chose alors sa ne sert a rien alors a bientot sur le topic pour les RC


On l'aura finalement jamais apperçue ta flotte sauf quand je l'ai recyclée...


Passons à l'épisode de l'annonce de mon raid maintenant... encore une fois tu démontre à quel point tu ne sais pas lire (en fait je commence à croire que t'es juste abruti mais bon... Wink)


dark raider a écrit:
sinon je te rappel que tu avé dit ke ta flotte même sens les mip perceré ma defence alors ke j me suis pris même + de 300mip rein ke sur ma PM et que je sache ta meme pas reussi a passé ce ki me fait encor + rire

Colonel Falk a écrit:
Bin oui c'est ça... tu nous prends pour des cons?? voir si on est assez stupides pour lancer nos flottes sur des gars qui ont des défs de malades comme vous sans en enlever un bout avant... franchement tu devrais reviser tes stratégies...

Enfin la fin...


dark raider a écrit:
si tu croi ke tu ma achever ac ton mini raide de fiote tu te trompe je me suis mangé bie pire que ta flotte de nain d'jardin et c pas pour otent je ss degouter
alors si tu croix que g peur de toua tu te trop royalement tu me fait juste pitié

Bon comment dire... de un, je crois rien, ce que tu fais dans ogame à l'avenir je m'en tape royalement. J'ai fait ce que j'avais à faire, je passe à autre chose...

Tiens tu as changé d'avis au sujet de ma flotte... plus haut dans le thread elle était belle et là elle est minble! Very Happy:D:D:D

Maitenant prends ta pelle et ton seau et va jouer dans le bac à sable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian
flooder
flooder
Aurelian


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bordeaux a partir de la rentré
Date d'inscription : 11/06/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:12

Bon je pense que c'est bon maintenant la guerre est fini c'est pas la peine de la continuer sur le forum! On a perdu, on étais moin offensif mais bon maintenant la guerre c'est du passé alors fait sque tu avais dit
Citation :
je passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
evil power
Maitre floodeur
Maitre floodeur
evil power


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:25

encore 1 belle parole !
c'est vrai laissez tombé oubliez sa en + cette guerre était nul a chier yavait aucune attaque et tout
Revenir en haut Aller en bas
calim
fondateur
calim


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:39

dark raider laise le parler il en veut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:06

en gros j croi ke ce kon ma dit l'univ21 et le + nul de tous les univ d'ogae cela ce voir car si on regarde bien un top 800 a réussi a repousser une attaque de top 100 sur g pu rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob plein de bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: Noob plein de bonne volonté   Noob plein de bonne volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob plein de bonne volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galaxie of destruction :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers: