galaxie of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

galaxie of destruction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature tealk_52[accépté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aayla
timide
timide



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature tealk_52[accépté] Empty
MessageSujet: candidature tealk_52[accépté]   candidature tealk_52[accépté] Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:52

bon jour a tous !!! je viens poser la candidature de mon poulain tealk_52 , au sein de la wing puiske il debute seulement . il connait lunivers d'ogame ms a du arreter pour cause personnelle. il decide a nouveau de reprendre . c pourkoi je pose sa candidature au sein de notre alliance pour kil est une bonne protection et de l'aide . merci d'y jeter un oeil et d eme tenir o courant ainsi ke lui via le forum
cordialement aayla
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
calim
fondateur
calim


Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature tealk_52[accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature tealk_52[accépté]   candidature tealk_52[accépté] Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:24

pour moi y a pas de probleme pour qui rejoindre notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
dark raider
bras droit
dark raider


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature tealk_52[accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature tealk_52[accépté]   candidature tealk_52[accépté] Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:13

personnelemnt moua ossi je n'y vois pas de'inconvegnant mé pour le moment tu sait kil y a la guerre ac les CMO, les E Lord, les CONFT et attila donc pour la protection faudra attendre un peu kan mm mé sinon il peu avoir confiance en cas de proble nous serons la
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian
flooder
flooder
Aurelian


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bordeaux a partir de la rentré
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature tealk_52[accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature tealk_52[accépté]   candidature tealk_52[accépté] Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:19

je suis pas contre le fait kil rentre mais je serait lui je m'inscrirait ds une autre alliance just le tps que la guerre ce calme et aprés pour moi ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
aayla
timide
timide



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature tealk_52[accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature tealk_52[accépté]   candidature tealk_52[accépté] Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:20

ok les gars ben c cool alor je lui di pose sa candidature ingame pour la wing. son nom c tealk_52 en 1 138 12 . voila a biento pour la protection il est noob dc il crin rien !!!
cordialement aayla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tealk_52[accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature tealk_52[accépté]   candidature tealk_52[accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tealk_52[accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi![accépté]
» Wings G.o.D_W[accépté]
» gabi[accépté]
» Candidature[accépté]
» demande[accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
galaxie of destruction :: Politique extérieur :: Candidature-
Sauter vers: